Rassure toi c'est pour tout le monde pareil ! Avant la maj je me gavais depuis plus rien... A croire que supercell supprime du matchmaking les vivis abandonnésJe ne trouve aucune ressources, est-ce normal ! Farm de 5 heures => 1 million d'or !!!!
Rassure toi c'est pour tout le monde pareil ! Avant la maj je me gavais depuis plus rien... A croire que supercell supprime du matchmaking les vivis abandonnésJe ne trouve aucune ressources, est-ce normal ! Farm de 5 heures => 1 million d'or !!!!
C'est à dire ?C'est un signe frere!
Tu me rassure mais ça m'agace un peu : SC pousse à l'achat de gemmes...Rassure toi c'est pour tout le monde pareil ! Avant la maj je me gavais depuis plus rien... A croire que supercell supprime du matchmaking les vivis abandonnés
Maintenant que c'est fait et que le calme revient je fais un petit up car je ne trouve rien qui répond à la questionSinon petite question qui n'est pas en rapport avec cette MAJ (enfin rien ne parle de ça) a t'il déjà été question de descendre le pekka 4 en hdv 9? Ce serait une bonne chose pour le gowipe, car le drag je vois moins l’Intérêt, les compo avec drag en hdv 9 on sait que c'est moyen, enfin la maj va probablement changer les choses.
Mais on débloque et monte pekka lvl 3 en hdv 8, en hdv 9 rien alors que c'est le début des grosses attaques au sol, et pekka 4 et 5 en hdv 10.
Si on regarde la logique d'évolution du golem elle est plus logique justement.
Donc oui laissé pekka 3 accessible en hdv 8 car bon franchement plus bas c'est "moyennasse", mais pekka 4 en hdv 9 serait de mon point de vue une très bonne chose!