IDEM, suite à la MàJ j'ai voulu carburer, j'ai trouvé que dalle ! Bon, faut être honnête, je l'ai joué risqué en me plaçant volontairement en ArgIII... Grosse erreur tactique ! Je suis tombé sur un INA, et ensuite que des gros balaises maxés avec boost caserne ! Hallucinant, deprimant !
Et hier soir en ArgI, VERS 00H30, il n'y avait pas grand chose non plus... je pensais que les INA rasés suit à la MàJ allaient ressortir tout beaux, tout neufs, mais je les ai pas croisés !
Lundi et Mardi, j'ai boosté les usines pour être chaud patate pour la MàJ et non problèmo ! Mais hier, j'ai eu la même impression que certains, trés décevant...
Et si on rajoute à ça, la grosse devaluation de l'action Barch à la bourse de supercell, c'était une soirée un peu pourrie... Tout ça m'a un peu gonflé au final... J'était tout excité avec cette update et toute mon excitation s'est un peu cassée la gueule... Genre j'ai emballé un topmodel et au lit elle est aussi douée qu'une table basse du rayon "bonnes affaires" de chez Ikea !
L'usine de sort est en construction, le sêche-cheveux et les drag4 aussi ! Je ne peux donc pas profiter des ces ameliorations... Par contre l'inflation du BARCH associée à son inefficacité due à la hausse des PV des batiments, fait mal au posterieur ! Si je rajoute le mode "terres desolées du Mordor" dés que j'attaque où c'est le desert à perte de vue... Bah à J+1, je suis vraiment pas emballé... Mais ça va passer !