Change de technique de farm ! OK
Mes rendre une reine aussi imbécile qu'un dragon c'est du grand n'importe quoi !
Hier soir en 2 heure de caserne x3 je vole 18000 de noir
4 500 000 d'élever
5 000 000 d'or
La en 2 heure je fait 300 k d'élexir 250 k d'or et 1500 de noir !
Non mes alo quoiiiiiiii
Donne moi une technique plus rapide que reine archer guerri pouvant être aussi rentable !
Sa me dégoûté d'être obliger de refaire des compot complète et cher pour gagner une misère !
C'est à peu près ce que je viens de faire en 2h avec sapeur-geants- barch - Gobelins (ce que tu as fait hier). .. Apres chacun son truc, mes heros ont été peu utilisés et pas besoin de toutes mes troupes à chaque fois. Pour les sorts idem, un par ci par là...
Ce que tu dis avoir fait en 2h je le fait sur une attaque en gros donc bon, soit t as pas de bol soit faut changer un truc
Bon j ai troupes max et 240 places + 1 cdc a 35
PS : j'ai quasi pas utilisée sauf en snipe hdv, donc je n'ai pas de recul sur sa nouvelle IA, on va voir en GDC ce soir
Pfff le barch bam a été méchamment nerf. Je farm en m3 sans héros avec bam max. la ou je pouvais mettre 50% a un hdv10 max j'y arrive même plus sur un prema ou un hdv9.
Reine + guéri ça saoulé pas mal cette technique.Je farm à la reine et guérisseuse je nettoyé mes bord du village pour que la reine foncé au centre mes la vue qu'elle a le cerveau d'une huître elle tourne autour du vivi