Je n'ai rien lu de tel.. Il n'y à que toi qui t'exprime en ces mots.
Je pense que ce qu'il veut dire en d'autre termes, pour ne pas te froisser puisque tu as l'air sur les dents, c'est que par rapport au gain qu'entraine une mise à jour (noouveautés etc ..) ne voir que le coté "négatif" de celle ci pour 1M d'elixir perdu c'est très exageré et franchement je suis daccord. Meme si c'est vrai perdre 1M c'est dommage.
Tu crois vraiment que Supercell va permettre aux joueurs de détruire un hdv juste avec des sorts ? Haha t'es marrant x)Vous vous trompez totalement !
Déjà vous n'avez pas encore testé ce sort et vous le critiquez déjà !
Ensuite, ce sort sera vachement utile malgrè son coût qui sera de 1000 EN
Pour les champions, qui ont heros 40 et qui n'ont plus rien a up en EN (donc ne risque pas d'être en manque) , ils utiliseront ce sort pour detruire un hdv ! Puisque 3 foudre de 2 places + 5 tremblement de 5 places (sorts MAX) detruisent un hdv ! Cela servira également pour finir un 50% ! Ensuite vous avez vu le nombre de dégât sur les murs?? C'est énorme !
Arrêtez de critiquer avant d'avoir test ce sort !
Nouvelles troupes ? nan je croit pas nan...Bonjour, cette mise à jour est la bienvenue. Nouveaux sorts, nouvelle troupe, nouveaux bâtiments, c'est parfait.
Et plus de pillage grâce au sort de foudre (enfin !).
Des nouvelles ligues pour les hauts levels. Tout le monde y trouvera un intérêt.
Je finirai par 2 citations " tout vient à point à qui sait attendre" et "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Bon jeu à tous.
Nouvelles troupes ? nan je croit pas nan...