Petite interrogation, le sort de rage permet d'augmenter vitesse et dégâts alors que le haste juste la rapidité donc l'efficacité en est lourdement modifiée et il n'est pas aussi efficace le rage a de beaux jour devant lui ! idem pour sort de tremblement il permet juste d'affecter les bâtiments et le poison les troupes donc ces 2 réunis forment un sort de foudre, les sorts ne sont pas "cheatés" comme certains le disent un équilibre est conservé.
Une spéculation personnelle, on peut imaginer dans une future maj un sort d'augmentation de dégâts qui viendrait compléter le sort haste pour former la même efficacité que le rage, le même principe que poison et tremblements forment un foudre a quelque chose prêt.
Qu'en pensez vous ?
Le coté cheaté c'est qu'il peut éliminé certaines stratégie !
Par exemple pour vider le cdc un sort de foudre n'est plus necessaire donc on gratte une place ( si on prends un poison ) donc on aura 1 rage ou 2 haste en plus potentiellement !
Haste c'est très fort mon coco , les ballons ainsi que les troupes lentes on plus besoin du bonus de vitesse que de dégats sur le sort de rage !
Un haste level 1 donne autant de vitesse qu'un rage 5 donc imagine le haste 4 ... tu décolle surtout que tu pourra le mettre en supplément des sorts d'avant
Regarde par exemple une compo qui va déboité en force brute
Poison pour le CDC , 4 sorts elixir ROSE , 2 haste = 11 C'est beaucoup
alors qu'avant tu étais limité a 10 places dont un foudre ( pour vidé le CDC adverse si besoin ) tu avais donc potentiellement 4 sorts qui permettaient d'enfoncé le clou alors que maintenant tu as en gros un sort supplémentaire ( qui ne sera pas le foudre ) et un autre sort comme le haste ( par exemple un gowipe )