Il serait possible d'agrandir la map, du moins je l'espère.aha je ne pense pas, c'est peu probable que ce fameux hdv 11 arrive un jour
Il serait possible d'agrandir la map, du moins je l'espère.aha je ne pense pas, c'est peu probable que ce fameux hdv 11 arrive un jour
C'est à dire ?Une chose est sure:
avec Supercell tout est possible...
MdrJuste, j'espere aucun nouveaux batiments, je sais que supercell veut me retarder au max mon passage hdv 9 il me reste qlq murs, j'espere vraiment aucune new def a partir de TH8
Non non mais demain sûrement.on a deja eu 6 sneak peeks?
Effectivement, cela peut vraiment très intéressant de jouez avec du haste accompagné de Ballon lv6 qui font déjà disparaître les défense qu'il survole sans trop de mal.cheaté je ne pense pas mais t en auras quand meme 11et je n ai pas encore vu la taille de cercle qu il fera ca peut etre tres interessante sur du molosse/ballon/minion
Le sort de foudre te permet de cassez des bâtiments ou autre tendis qu'avec le sort de tremblement tu ne pourra que les affaiblirsQuelqu'un peut me dire l'utilité du sort de foudre désormais? Le poison = plus de troupes cdc earthquake = grattage de % ^^ si jamais j'ai tord dîtes le moi