J'ai beaucoup ri
Mon amis calme toi, tu es sur un forum si t'as pas envie de faire ton boulot vire de la, la liberté d'expression ça existe, un joueur a le droit de dire si il est content ou pas, c'est d’ailleurs le but de se sujet de faire réagir les joueurs.
Ou on va sérieusement, ton message est clairement pas adapté, tu n'as rien a faire comme modérateur grandit un peu.
Et ben^^
Alors, a mon humble avis, oui l'édit modérateur est peut être un peu virulent et spontané.
Mais il fait parti d'un contexte qui, depuis la MAJ de décembre, est franchement lourd.
Nos pauvres modos ont eus des centaines de pages à suivre et ils ont lus, comme moi, une grosse part de débilités...
Je les félicites pour leurs patience et leur implication, vu ce qu'on a pu lire, pour modérer tout ça.
Pour revenir au post initial, il est franchement péjoratif et en rien constructif.
Je pense que l'édit est un peu vif, il s'est fait dès la première page de cette maj, pour ne pas basculer sur un "enfer de modération" comme rencontré récemment.
En gros, donner le ton.
J'ai de la peine pour ta réaction...."vire de la" et "grandit un peu" c'est franchement too much.... ainsi que pour les 7 ou 8 personnes ayant liké.
PS: il est quand même utile pour moi de préciser que Lordval (modo supposé de l'édit) et moi, ne sommes pas les meilleurs amis du monde. On s'est déjà vivement "frité" sur d'autres post de ce forum. Cela n’empêche pas d'avoir de l'estime et du respect pour nos modos.
Ils font un taff conséquent avec une grosse présence, des infos pertinentes et réactives par rapport aux événements de l'univers de coc.
Pour la maj, j'ai pu lire que certains trouves cela compliqué. Nous n'avons pas encore toutes les cartes en mains mais cela ne me semble pas bien complexe
5 * par jour = bonus
Se faire piller = bonus
Le tout dans le cdc en version "peu pillable"
Simple dans le fond.
Bon clash