La va falloir m'aider..
Je comprend pas l'interet en GDC dans le jour de préparation de mettre une note ou une réservation sachant que la base affiché n'est pas celle de la GDC
Attribuer une cible ne veux pas dire "commencer à strater et préparer une compo" pendant le jour de préparation.
Mais tu connais quand même ce que tu as en force présente et en face.
Donc tu sais déjà si ton 15ème sur 15 peut taper le 15 et 14, ou juste le 15 par exemple.
Tout comme tu connais tes HDV9 et tu leur attribue la cible.
Et en jour de combat, j'ai spécifié "2 - 3 modifications" au début, qui sont dû justement aux bases de guerres.
Mais ça ne bouge que rarement du tout au tout.
Du coup ça te permet d'organiser une vague directe, tout en prévenant de ceux qui restent en attente.
Le MM est ce qu'il est, donc tu vois clairement si un préma est en face, ou un bébé village, et si un de chez toi, plus bas que lui, peut monter dessus.
Par exemple, sur la GDC en cours, on sait d'avance que notre 15, 14, 13, 12 et 11 peuvent raser jusqu'au 8 sans forcer. Donc leur demander de taper ce soir ces cibles pour organiser la suite avec les "plus forts" qui restent en attente pour nettoyer en cas de fail, ou simplement continuer de monter.