Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Question bête :
Si je suis en gdc dans un clan A , est ce que je peux aller dans un clan B pour être pris en LDC ? Ou je vais être "grisé" comme pour lancer une gdc (et donc indispo)
même ligue. mais quel interet aurait on? aucun.
sans compter que: qui resterait dans un clan sans pouvoir jouer en cwl? pas grand monde lol
Petite question, c'était annoncé (et je l'aurais raté en étant pourtant assidu sur le fil de ce sujet ^^) qu'en "jour de préparation" de GDC, il n'est plus possible de mettre les notes sur les adversaires ? ça m'oblige à faire la stratégie une fois le jour de combat lancé, alors que d'habitude ce ne sont que 2 - 3 modifications...
J'en ai marre de regarder la montre pour être présent à la minute de lancement de la GDC en ne pouvant plus anticiper ça...
Entre la gestion des CWL et ça, ça devient long d'être chef de guerre lol
Et ce n'est pas bien pratique... Je dirais même que c'est carrément contraignant... Je ne peux plus faire de message de clan entre midi et deux "Cibles attribuées pour la première vague offensive de ce soir impérativement, merci de "prendre la cible" et de respecter le délai d'attaque à des fins d'organisation"Ça n'a pas été spécialement annoncé mais c'est effectivement un des changements ayant eu lieu.
Pour les demandes à cacher, je comprends c'est du confort. Mais pour les messages sur les adversaires durant le jour de préparation, je ne comprends pas ce qui peut déranger quiconque ^^Comme d'autres choses ça a du être demandé par une majorité de joueurs.
Comme pour les demandes en cours qui étaient passées invisibles et que nous pouvons maintenant choisir de voir ou non, peut-être que cela reviendra plus tard a un état intermédiaire.