Ils ont réagis justement. Il n'y a qu'à voir le message qu'ils ont fait afin de "justifier" le "pourquoi du comment" du VO ainsi que leur paragraphe rassurant sur l'avenir du V1 et des prochaines maj.
Ce qu'il ne faut pas oublier aussi ce sont les personnes qui envoient des messages IG à Supercell afin d'exprimer leur ressenti. J'en connais beaucoup qui font ça mais ne viennent sur aucun forum.
Si SC à ressentie le besoin ou la nécessité de devoir expliquer cette maj c'est que, par beaucoup, elle n'a pas dû être bien accueillie, je pense.
Pourquoi un développeur devrait se justifier sur son travail ? Pourquoi une compagnie devrait se justifier sur ce qu'elle propose ? Peut-être parce que, justement, il y a beaucoup d'incompréhensions ou de mécontentements, non ?
En même temps y'a rien de foufou à faire un communiqué sur une maj sur lesquels ils n'ont absolument pas communiqué ^^
Tu connais bcp de gens qui envoient des messages à sc ? c'est quantifiable ? 10 . 20 .30 . 8500 ? ^^ Perso je connais aussi beaucoup de gens satisfait ou au mieux qui s'en foutent et qui ne viennent pas sur un forum.
Au final je trouve très drôle les posts de troll après l'enflammage de kiki de 500 pages suite à l'annonce de la maj ^^ c'est sûr que la descente doit être compliqué pour certains ! ( et de mon point de vue ce village je m'en tamponne cela ne change pas grand chose à ma façon de jouer à coc ) Beaucoup ici viennent juste poster car doit y avoir un gros besoin de troll ^^ ( bah oui reposter la même chose avec les mêmes arguments 3 fois par pages à t'il un intérêt ^^ sincèrement .. )
La depuis le début t a quand même les 5 ou 6 mêmes qui viennent gueuler en répétant tjr la même chose , histoire de détendre un peu atmosphère deux ou trois trolls de passage de certains ( bah oui faut pas déconner c'est tellement kikoolol ), un ou deux types avec un peu plus de recul parfois et on recommence à zéro avec le même schéma...
La seule chose que je comprends , c'est le blasage des hdv 11 max qui doivent sacrément se faire ch***mais, allez , je mise une demi miche que la plupart des posts de grogne ne doivent pas être hdv 11 max ^^