Histoire de se faire une idée du double canon :
Chouette Vidéo... Mais au regard de son nombre de Trophées, je pense qu'il s'agit d'un serveur Privé... Pas sur que le résultat soit totalement "authentique"...
Mais l'idée du Test est "Individuel" intéressante (sans intérêt pour ce qui est de la partie où il met une troupe de chaque, dans une attaque construite, jamais une défense ne se retrouvera seule dans ce genre de position, il y aura forcément d'autres bâtiments autour et au niveau compo, il y aura probablement toujours un "Tank" avec des unités destructives autour et peut-être un Héro mais rarement les 3 en même temps).
Mais je le répète, l'idée du test individuel est sympa ne serait-ce que pour voir quel type de troupe lui fait le plus de dégât perso je serais d'avantage pour tester sur le vrai serveur afin d'être certain d'avoir vraiment les vraies capacités de chaque éléments.
Attention à ne pas faire l’amalgame supercell et youtubeur !! ( la cause de bien des rancœurs ici d'ailleurs )
Supercell par lui même n'a jamais communiqué ( tout court d'ailleurs ^^ ) en nous vendant la maj comme un truc exceptionnelle ! ( ils ne nous ont pas vendus la maj tout court de toute façon ^^ )
Enfin quand même... Ici :
https://forum.supercell.com/showthread.php/1499175-The-One-ONLY-Update-Thread
What we know a
boat the update:
- Not Town Hall 12
- No level 13 walls.
- It's unique from any update, and it's huge. ---> En Français ça donne : C'est unique, du jamais vu dans aucune mise à jour et c'est Énorme.
- There will be no new hero levels in this update.
- There will be a boat that needs repairing.
- There will be an achievement called "Un-Build It".
- The update is planned for May 2017.
- Versus battles? - True
- Balance changes.
Last edited by LachNessMeown
Effectivement... Ils ont pas dit Exceptionnel... Ils ont dit
Énorme...
Enfin le huge selon les attentes des personnes peut s’avérer vraie quand même . C'etait pas juste une maj avec un ajout de def et 3 nouvelles troupes kikoolol qui se battent en duel à debloquer ^^
Les goûts et les couleurs au final ...
Enfin... quelque part...tenter de faire un plus gros % que l'adversaire avec queslques malheureuses troupes (souvent en Full Archer en plus)... Au final, c'est tout comme...