Ca commence à faire peur la monotonie de coc, si on peut appeler ça de la monotonie ? C'est un sentiment bizarre en faite... L'impression que Supercell a délaissé notre vivi principal et avec lui nos clans (les gdc se font avec lui... heureusement d'ailleur)... Pour ma part ce qui m'accroche au jeu depuis bientôt 3 ans c'est mon clan, l'ambiance y est sympathique
, on a pratiquement tous évolué ensemble dans le jeu depuis le début.
Dans la dernière maj on s'attendait tous à ce que Supercell fasse évoluer les gdc (anniversaire des 3 ans oblige...) en nous ajoutant des tournois, des ligues ou un mode d'attaque en coop ?? Au lieu de ça, on a eu un vivi secondaire... mouais... bon pas si mal... mais après quelques temps, on a constaté une lassitude, retourner dans son vivi principal où le temps est très long par rapport à l'autre qui va à fond commence à nous gaver ! On a perdu la patience... après 3 ans à bichoner un vivi attendre 14j pour monter son gel de lvl5 à lvl6 devrait être normal
mais plus maintenant...
Je ne sais pas si c'est cette raison la ou une autre, mais sur notre chat aujoud'hui certain membre (de bons membres, bien accro à coc) pensent sincèrement à faire une pause dans le jeu et moi également (d'où la peur).
Ce n'est pas du maj bashing, elle est pas trop mal cette maj... après je ne sais pas si elle est innoncente dans le sentiment de lassitude de certains joueurs ? (je ne pense pas que le nouveau vivi suffise à maintenir des joueurs dans le jeu pendant des années).
Supercell boostez la coop / les gdc dans votre prochaine maj plz
PS: Pour les petits malins, si des membres de mon clan font une pause dans le jeu, ils mettront bien entendu leurs vivis en libre service
Si quelqu'un connait la même situation dans son clan, n'hésitez pas à partager...