C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bonjour, 1 seul il me sembleSlt la team clash France petite question,combien de canons peuvent être améliorés pour être double canon? merci bonne journée ✌✌!!
ou pas... pr le moment je fais du full geant, ça passe créme. aprés, j'essaye pas d'aller plus vite que la musique, j'avance sans gemmer, mo3, 650trje me permet simplement de faire part de mon expérience.
Depuis un moment je faisais que perdre, je comprennais pas vraiment pourquoi.
J'ai gemmer 400 gemme pour up un peu plus mes barbares.
Sur des vivi meilleurs que les miens j'ai tous lacher n'importe comment et je win tout à 100% maintenant.
Si on viens me dire que ce jeu à la con c'est pas un paytowin, faut vraiment arreter de ce foutre de nous tête ..
C'est bien ce que je dit, c'est un paytowin.ou pas... pr le moment je fais du full geant, ça passe créme. aprés, j'essaye pas d'aller plus vite que la musique, j'avance sans gemmer, mo3, 650tr