On peut aimer la maj et en discuter entre nous ?
Sans avoir des mecs qui viennent chialer ? Ou râler ?
Ca vous ennuie que certain(e)s aiment ?
Les personnes qui aiment n'ont pas envie de venir commenter sauf les grandes gueules comme moi. Rien à faire de me prendre des skudes.
Et je n'ai même pas lu les réponses qui étaient 3 fois plus longues que ce que je disais. J'aime la synthèse..
C'est dommage que tu n'ai pas lu les réponses 3 fois plus longues... Elles étaient argumentées...
Il est vrai que les arguments en la défaveur de cette Maj sont nombreux et en faire une synthèse de quelques lignes n'est pas possible.
Quel dommage que tu aimes tant ce qui est concis...
Bref, tu as biensur le droit d'aimer cette Maj tous comme nous avons le droit de ne pas l'aimer mais si rien ne change, le rang des déçus ne fera qu'augmenter, déjà j'en vois sur le chat qui sont content de la maj pour des mauvaises raisons, par exemple :
Ils peuvent rivaliser au classement/Clan avec les traditionnels 1er Mondiaux... Qu'ils ne se fassent pas d'illusion, ça ne va pas durer, les Clans "Professionnels" mettront les moyens qu'il faut pour distancer les petits Clans et se retrouveront rapidement "sur une autre planète".
Mais on en reparlera surement dans 3 mois...