En premier lieu bonjour à tous, j'ai découvert ce forum au cours de la longue attente de la maj et je viens de m'y inscrire.
J'ai lu une bonne partie des commentaires (et surtout critiques) concernant cette maj.
Je suis d'accord avec une grande partie d'entre eux, surtout l'absence de nouveautés concernant le village principal qui doit particulièrement souler les th11 maxés.
En ce qui concerne le "vivi2", au début je n'ai pas aimé le concept des duels, notamment à cause de la fréquence des égalités. Mais depuis que j'ai dépassé les 200 tr je n'en n'ai plus fait une seule. Je suis actuellement aux alentours de 1 100 tr sans gemmer quoi que ce soit (et pourtant j'en ai plus de 5 000 accumulées par les buissons et les succès en 3-4 ans de jeu).
Je n'en veut pas à ceux qui gemment tout en 2-3 jours. Ils s'affronteront entre eux car logiquement ils auront un bon millier de tr de plus que moi. Je tombe sur des villages et des troupes adverses de mon niveau, on peut largement enchaîner les victoires sans gemmer. On va peut-être me répondre qu'à 1 100 tr c'est normal mais que vers 1 800 tr les défaites s'enchaînent face aux gemmeurs. Mais justement, dans 2-3 jours quand je serai à 1 800 tr, j'aurai de meilleures troupes et les gemmeurs seront vers 2 500 tr donc là encore je ne devrait pas tomber sur eux.
Pour le cooldown de 22h (je ne sais pas le nombre d'heures exact), c'est frustrant mais ça ne me gêne pas sinon on maxerai tout en une semaine et ce n'est pas l'esprit de coc. Même s'il n'y a pas de butin, on peut attaquer autant qu'on veut pour améliorer les butins du lendemain donc ce n'est pas dénué de sens.
Pour finir, j'espère juste que SC rajoutera du contenu pour le vivi principal car même si je ne suis que th10 maxé (sauf les murs qui sont en cours), je pense aux th11 maxés actuels et futurs.
Bon clash