Je suis plutôt d'accord la dessus. Après tout, c'est une MAJ disponible pour tous et non pas réservée au seuls HDV11 comme c'ets le cas la plus part du temps !Apres 24heures, j'essaie de prendre un peu de recul mais force est de constater que le sentiment de déception continue de prédominer.
Mais j'essaie de voir les choses d'un œil diffèrent :
Les 3 victoires par jour sont pour moi le gros point noir MAIS cela permet de ne pas délaisser le Vivi principal. Je suis sûr que si le nombre d'attaques étaient illimitées, le Farm du second village aurait été la grosse priorité d'une grande majorité et COC#1 aurait été délaissé... (mes pensées vers les TH11max qui auraient été les grands bénéficiaires de ce système).
Je pense qu'un juste milieu peut et doit être trouvé.
Ensuite, les matchs nuls ou égalité...comment Supercell n'ont-ils pas eu l'idée de mettre en place une victoire au timing? Je ne comprends pas...
Ensuite, les matchs nuls ou égalité...comment Supercell n'ont-ils pas eu l'idée de mettre en place une victoire au timing? Je ne comprends pas...
C'est le MM de notre village qui cherche un equivalentcomment sont sélectionner les adversaire dans le nouveau mode de jeu ?
Je suis plutôt d'accord la dessus. Après tout, c'est une MAJ disponible pour tous et non pas réservée au seuls HDV11 comme c'ets le cas la plus part du temps !
A voir l'évolution sur le long terme.
Effectivement.... il n'empêche que débloquer juste les murs aurait permis de liquider les réserves qui débordent depuis des mois.. de ne pas jeter des millions à chaque attaque faite . Et tout cela pour quoi? Pour que l'on est à monter 25 murs dans la prochaine maj dans 6 mois? Quoi de plus frustrant de jeter autant de ressources alors que l'on sait pertinemment que l'on devra les passer dans les 225 murs restant, a 4 million pièce, un jour ou l'autre!
Donc à part rusher juste pour des tr avec le nouveau vivi, je n'ai strictement plus rien à faire. J'abandonne totalement mon vivi principal parce que je n'ai plus strictement rien à faire. Surtout apres plus de 6 mois passé en Legende à me farcir de la loupe.
En parlant de loupe... il commence à y en avoir , trés légèrement, en mode 1 vs 1... c'est quoi la prochaine étape sur le moyen terme? La loupe sur les deux vivi?
Clairement, sc voulait ramener des joueurs lassés dans le jeu?c'est loupé.