Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, mais suivant depuis plusieurs mois, je donne mon avis sur la Maj, pour ce que ça vaut…
J’ai commencé le jeu il y a 1 an, actuellement en mode 8.5 trankilou.
Je trouve la Maj vraiment très moyennasse pour rester poli. Hormis la surprise lors de l’arrivée sur le nouveau vivi, et ben c’est assez pauvre (sûrement due au fait de ne pouvoir faire que trop peu d’attaques rapportant des ressources, sans parler des 2 pauvres mine/extracteur…).
Je ne connais pas du tout CR, donc à la rigueur peu m’importe que ça y ressemble de près ou de loin.
Sinon, quelques plus :
- Collecte de ressources en 3 clicks, Merci.
- Je farmerai au jour le jour ce second vivi, en attendant mes héros entre 2 attaques Etoiles. Ça occupe un peu c’est déjà ça.
Une grosse pensée pour les HDV11 maxés qui doivent avoir besoin de soutien.
J’ai 2 gros regrets concernant la Maj ; elle n’apporte rien sur le côté social du Clan, et le vivi des ouvriers n’apporte rien sur le vivi principal (dans l’immédiat j’entends hein..). => « des tas de nouvelles troupes »… alors là.. purée.. la sorcière batman et ses copains ne sont même pas encore dispos et ne le seront que sur le vivi secondaire… ?!!
Mais ma grosse inquiétude est la suivante, je ne sais pas si cela ne concerne que moi ici, peut-être êtes-vous dans des clans lvl12 50 membres tous geek à fond…
Je suis dans un clan d’amis ( 15 sur 30 environs). Nous sommes un petit tiers à « saigner » le jeu, c-a-d minimum étoiles tous les jours et bien préparer son attaque en gdc notamment. On galère déjà à motiver les autres pour maxer leur vivi et s’appliquer un minimum sur les attaques, mais là, sortir un second vivi…ça va en décourager plus d’un(e). De plus, certains ont un second voir 3 comptes et vont les mettre de côté.
Je vous l’accorde, dans quelques jours ils se rendront compte que ça prend QUE 5 mn par jour donc ils s’y remettront je pense. Pensée égoîste : tant mieux pour moi qui hésitais à faire un second vivi, il m’est servi sans bouger, et me prendra peu de temps chaque jour héhé.
Oui, j’en veux à certains youtubeurs, mais j’ai beaucoup appris en les regardant donc ça va passer vite ( et puis je suis un peu naïf aussi
).
Pour finir sur de bonnes paroles, cette Maj n’est que le début de beaucoup de choses nouvelles, nous le savons tous. Les gemmeurs il en faut bien, sinon je ne sais pas si le jeu perdurerait (tout comme il faut bien des prémas pour se remplir les poches facilement).
La balle est dans le camp de SC, attendons de voir ce qui viendra (en social et pour le vivi principal Surtout !).
Note dans l’Equipe : 3 / globalement décevant, on a rien vu, on est en droit d’attendre bien plus de cette recrue phare du mercato. A voir lors des prochaines sorties. Grosse frustration.
En tous les cas, continuez à débattre, donnez votre avis (en essayant de rester courtois même si c’est très difficile), c’est ce qu’il faut !
Pardon pour le pavé..
A Plus !