D'accord avec toi, mais alors il ne fallait pas annoncer la plus grande MAJ jamais arrivée...Rien ne vous empêche de jouer comme avant, ce second vivi je le prend juste comme un bonus perso
D'accord avec toi, mais alors il ne fallait pas annoncer la plus grande MAJ jamais arrivée...Rien ne vous empêche de jouer comme avant, ce second vivi je le prend juste comme un bonus perso
D'accord avec toi, mais alors il ne fallait pas annoncer la plus grande MAJ jamais arrivée...
Ca me paraît évident effectivement. On peut déjà prévoir que la prochaine mise à jour (octobre?) apportera la maison des ouvriers niveau 6. On sait aussi qu'elle apportera le triple-mortier dans le village principal (c'est annoncé sur la description du batiment), et qu'elle apportera 3 nouvelles troupes dans le village secondaire (les icônes sont déjà présentes dans la caserne)Actuellement ce n'est pas la plus grande MAJ (enfin c'est quand même un nouveau village, de nouvelles mécaniques...) mais je pense que c'est plutôt une porte ouverte pour beaucoup plus de contenu par la suite.
Je considère cette MAJ comme une mise en bouche avec plein de possibilité par la suite
Tout à fait, pour le coup la MAJ des GDC était beaucoup plus exceptionnel...D'accord avec toi, mais alors il ne fallait pas annoncer la plus grande MAJ jamais arrivée...
Bonjour il dis vrai, a ne pas raté.
http://www.captiongenerator.com/513312/Technique-de-com-chez-SC
Je le souhaiteActuellement ce n'est pas la plus grande MAJ (enfin c'est quand même un nouveau village, de nouvelles mécaniques...) mais je pense que c'est plutôt une porte ouverte pour beaucoup plus de contenu par la suite.
Je considère cette MAJ comme une mise en bouche avec plein de possibilité par la suite