Pareil...pauvre petit th9 max que je suis ! je tournais en rond en attendant cette maj ! et...........flop
du coup je me fais ma maj perso ! go th10
J'espérais avoir le temps de up mon roi max, mais la j'ai plus le choix...
Pareil...pauvre petit th9 max que je suis ! je tournais en rond en attendant cette maj ! et...........flop
du coup je me fais ma maj perso ! go th10
Pareil...
J'espérais avoir le temps de up mon roi max, mais la j'ai plus le choix...
Je fais comme toibon, aujourd'hui je fais grève et pourtant c'était le seul jeu qui a réussi à retenir mon attention
Je suis gâté J'ai même plus de murs à faireTu as la nouvelle mine et le nouvel extracteur à monter, ne te plains pas
Re et le problème de faire 6 attaques gagnées et après ciao a dans 24h non mais .......on veut jouer sérieux merde .les gemmeurs vont avancer extrêmement bien plus vite et vont avoir des vivi inatacable et après supercell nous parle de fair play ???? Non franchement arrêtez je le présentais la machine a fric je lavais mis dans un autre post ce matin dans un post. ...pfffff bien dégoûté alors qu'on nous promettais Lionel messie
Ah ça fait plaisir à entendre!Ne vous inquiétez pas, ça bouge et parle beaucoup aussi sur le fofo officiel, dont des TH11, SC en tiendra compte vous verrez
Rien ne vous empêche de jouer comme avant, ce second vivi je le prend juste comme un bonus perso