Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit .
Je comprend ta position concernant tes 4 comptes qui , du coup, te donne plus de boulot. Moi-même, j'en ai 7 (1 hdv7, 2 hdv8, 2 hdv9, 1 hdv10, 1 hdv11). Vous allez dire: "t'es un malade toi!!" , peut être mais je laisse ces hdv au niveau où ils sont et je les max. Mon but étant de montrer différentes bases et différentes compos pour ceux de mon clan et , éventuellement si en gdc il manquerait du monde je les passe en vert. Donc fais le calcul en VO (pour reprendre ton abréviation
). Mais bon, je gère....lol
Je pense que ce VO est non seulement fait pour l'apport de nouveautés sur le vivi principal, mais aussi que c'est un vivi "test". En effet, SC regardera (c'est mon avis) quelles troupes sont les plus utilisées pour offrir la possibilité de les transférer sur le vivi principal, et je pense également que le système de "si t'as pas tout, tu peux pas up ta maison des ouvriers" c'est pas mal du tout, ça pourrait aussi être applicable sur le vivi principal, ce qui empêcherait certains joueurs de pratiquer le mono canon. A voir ensuite ce que SC pourrait faire contre ceux qui l'ont déjà fait, on verra...
J'ai dans mon clan, des membres qui aiment piller sans forcément avoir une étoile, ben pour le VO c'est principalement mort
, et même si tu te défonce à faire perfect c'est pas sûr d'avoir un gain, donc souvent de "pas de récompense" éloigne cette catégorie de joueur (comme ça l'a été annoncé "regroupant tout le monde", ben là c'est raté)
Bon..... j'passe la main.... j'aime pas faire des longs posts...
Bon clash