je suis d'accord pour la tesla, mais c'est bien le seul, en revanche je ne joue pas les gargouilles, elles sont juste niv2
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
pour rappel le plus long c'est 3h![]()
mais mec tu sais qu'on peut améliorer des bâtiments en mème temps que de faire des recherches ? ^^
nan je joue 30min par jour je l'ai deja ditje me connect juste quand l'amelioration est finis our lancer la suivante
![]()
Ou c'est ça, tous les autres ont tord et toi tu as raison...bon je voie que ça sert à rien de parler avec toi vu qu'apparement tu es la science infuse
Une simple copie du profil et des troupes suffirait à rendre cela crédible...
J'dis ça... j'dis rien...