Je crois que depuis que je fréquente ce forum c est la première fois que je ne vois pas de mécontentements après la diffusion des annonces ça fait plaisir de voir beaucoup de positif
Je le fait pour toi :
Enfin !! Fini les petits tricheurs, les fourbes, les sournois, les vicieux ! Enfin Clash deviens un jeux de GUERRE !! On ne farmera plus !! Les bonus sont tellement important que tout le monde voudra monter pour remplir ses réservoirs, fini le low farming, enfin la guerre, la vrai, pleine de sang ! Plus de TH 11 qui se cache, fini les lapin dans leur terriers
Alors les petits slip d'engi et mono qui on fait fumer la CB pour truquer le jeux vous l'avez bien pro... heuu je m’enflamme la ^^
Bref une trèèèès bonne nouvelle, On vois l'intention de SC de nous pousser a maxer et passer TH 12 car le TH 11 perd en puissance d'attaque donc se cassera sur un 12 et le 12.. sera encore plus fort et roulera sur le TH 11, tout rentre dans l'ordre des choses !!
Par contre cette maj ne risque t'elle pas de faire apparaître une nouvelle sorte d'engi ? Ceux qui poseront toutes les défenses en les laissant niveau 1? Quel serait l'influence d'un tel village sur le Matchmaking??
Si toutes les défenses sont niveau 1le poids ne risque pas d'être aussi élevé que si tu les a toutes niveau max je pense. Ça pourrait facilement peser un hdv en dessous non?
Oui sauf que le MM sera moins désavantage ! Tu veux les troupes 11 ? Pose tde tde. Les troupes max ? Poses ton aigle. Fini les village hdv 11 avec défenses 9.Désolé si je viens ternir la bonne ambiance jubilatoire de cette annonce, et votre enthousiasme que je partage en partie..La fin des mono canon de toute évidence oui (et c'est tant mieux), pour ce qui est des engies Kevin a raison, on va voir apparaitre un nouveau type de village hybride que l'on appellera "préma" sans doute et qui joueront avec le mm comme toujours, et ce depuis la nuit des temps..
Même si je comprends et partage en partie ta vision chevaleresque de la guerre Poncho, penser que la ruse et de la fourberie restent bloquées derrière les portes closes de COC serait bien naïf. La ruse fait partie de la guerre et de l'esprit humain qu'il nous en plaise ou non, on peut se référer à l'histoire et au cheval de Troie ou encore au siège de Vienne ou de Carcassonne...et se rappeler que Loki le dieu de la ruse et de la fourberie fait partie du panthéon Nordique, alors il trouvera surement le moyen de s'introduire jusque dans nos gdc. Nostraroger vous prédis une nouvelle race d'hybride le "semi-préma", on verra dans 1 an.Mais ça ne nous empèchera pas d'apprécier COC quand même ..Bon clash à tous
tu as raison, suremenent moins désavantageux, mais les préma ne gagneront plus sur tde ou aigle comme les engies actuel, mais sur canon 1, mortier 1 (surtout), 1 ou 2 tds niv1 aussi idem pour la tab quitte à maxer aigle et tde..non pas que je l'encourage, juste une prédiction. Un autre levier pour arrêter les engies serait de faire peser les batiment défensif pour ce qu'il valent, ni plus ni moins, et là plus d'intérêt (du moins défensif) d'avoir un engie. a l'heure actuel un mortier max pèse comme 2 arc-x max et plus que les 4 tesla max !!? forcément mieux vaut privilégier l'arc-x ou le tesla non?Ou
Oui sauf que le MM sera moins désavantage ! Tu veux les troupes 11 ? Pose tde tde. Les troupes max ? Poses ton aigle. Fini les village hdv 11 avec défenses 9.
C'est comme la mdo et ça évite de dètourner le systèmecest nul en gros on nous oblige a poser tous cest nimporte quoi cest un jeu tu doit etre libre de t choix.