Il sera peut-être au niveau d'un 10 maxé voir d'un jeune 11 mais pas aussi bas qu'en ce moment et qu'il se fera ouvrir en 2
Dernière édition:
Tu m'enlève les mots de la bouche kevinscorpionis
Bon ben ça va faire du changement tout ça !
Pour le rush/low farm je suis septique,
Les compos dureront toujours 40min à former et si rush il y a moins de monde il y aura en bas donc encore plus facile de trouver (surtout si le rush fera redescendre encore + les inactifs).
900k ça reste quelques inactifs.
La fin du full gobelin ? Je ne pense pas !
Par contre les accros de la loupe seront moins des incompris
Dans le doute je remonte un peu ^^
Crois moi, remonte ^^ si SC augmente autant c'est pas juste pour compenser un coup important des future up des def/troupe/etc... mais nous inciter a monter, il y a forcément une raison, que nous serons que plus tard, donc monte mec !!
Bon, ce n'est pas une annonce, mais en regardant cette vidéo on s'aperçoit que parmi les troupes choisis pour cet exemple certaines ont la flamme qui indique leur max et d'autres non. Par déduction les troupes citées prendront certainement du niveau : sapeur,ballon,sorcier,bb drag,gargouille,valky,sorcière,bouliste. , ainsi que roi,reine,gardien qui prendront quelques niveaux...(je rappelle que ce n'est qu'une déduction, rien de sûr)
La coupe du quoi ? Connais pas
J'ai l'impression d'avoir 5 ans et d'être a Noël !! Elle fait vraiment bien cette MAJ et non pas leur " patch" qu'ont avaient depuis plusieurs mois. Et dire que d'après Darian " Ce n'est pas la plus grosse MAJ de l'année !'" Ca va faire mal 2018 ^^
N'oublions pas que le bonus étoile c'est 1 fois par jour et qu'avec 2-3 attaques en cristal il est rapi rattrapé avec les inactifs ! Donc il aurait plutôt fallu faire ça aussi pour le bonus de victoire.Crois moi, remonte ^^ si SC augmente autant c'est pas juste pour compenser un coup important des future up des def/troupe/etc... mais nous inciter a monter, il y a forcément une raison, que nous serons que plus tard, donc monte mec !!
PS : La trésorerie va passer a 5,2 M ca me fais baver ca ^^ faudra voir aussi le butin quotidien d'attaque va forcément augmenter aussi ^^