Le Bescherelle niveau max, c'est bien aussi..
Il manque : les dps des sorcières sont doublé. Et ce n'est pas l'amélioration des pekka ou dragons mais bien le temps de formation qui est réduit. Ainsi que 20 rempart mdo 8 et pekka mdo nerfé source : https://forum.supercell.com/showthread.php/1729513-Town-Hall-12-Update-Preview-Game-Balance-ChangesSNEAK PEAK 3 : Equilibrage des troupes et sorts, augmentation des bonus, baisses des couts et ....mort des Engis.
Troisième Sneak Peek et non des moindres car ce qui va suivre devrait vous ravir !
Voici la vidéo faites par notre chers ami gouloulou qui a elle même suffit à tout comprendre (et au passage, récompensez le en vous abonnant à sa chaîne, il est super !)
Voici, en resumé, l'essentiel du SP. Un enorme merci à gouloulou qui a réalisé l'integralité des visuels suivant.
L'information principale : Un système de lutte contre les Engis et les monocanons !Augmentation de la rentabilité et des gains
Réduction de couts
Equilibrage des troupes, sorts et bâtiments
Informations Diverses C'est tout pour le moment ! N'hésitez à réagir et nous donner vos avis sur les implications et les conséquences qu'apporterons toutes ces nouveautés !
Clash On
Désolé de revenir sur le bonus, mais c’est le bonus étoile qui est de 900k en légende ou le bonus par attaque ?
Sinon, avec les réductions du coût des murs (sic, je viens de finir tous mes murs 11) cela passera du simple au double entre murs 11 et 12 ?
PS: J’adore cette màj :coeur--- ::coeur--- ::coeur--- :
Les coût de up aussiIl manque : les dps des sorcières sont doublé. Et ce n'est pas l'amélioration des pekka ou dragons mais bien le temps de formation qui est réduit. Ainsi que 20 rempart mdo 8 et pekka mdo nerfé source : https://forum.supercell.com/showthread.php/1729513-Town-Hall-12-Update-Preview-Game-Balance-Changes
Hum, quand cette question à été posée la potion d'ouvrier n existait pas ... indice : certain la payent cette ressource. En argent réel.Hors sujet mais c'est quoi la réponse à cette question ?
Comment s'appelle la ressource permettant d'accélérer le temps de construction sur le jeu ?
C'est bien la potion d'ouvrier non ?