J'ai bien compris c'était pour te taquiner et te prouver qu'on peut quand même
Mais voilà comme tu dis, nous savons tout deux qu'il faut une parfaite maîtrise des cochons et des conditions adaptées à ce type d'attaque. Je pense aux TDE mono cibles etc...
Pas impossible. En hdv 10, vu le nombre de murs... Bref, je disais ca comme ca une idée x)T'as déjà essayé de faire un village en faisant en sorte qu'aucun bâtiment se touchent^^
Ca va couter cher en gemmes SI on est un gemmeur allons allons il y a moyen de TOUT up SANS gemmer ! (La preuve je gemme pas alors que je suis lv 97) mais sinon tres bon sneak peak avec les heros ! Il va falloir que je revoie ma vivi pour les placements de mes heros (HS :j ai bien ri avec ton écriture )Ce que j'en pense ? De la M.A.J j'imagine.
Bah en soit c'est un bonne MAJ (pour une fois...) , mais bon, encore tout pour la tune de Supercell, saut 3, teslas 8, pekka 5... Ça vas coûter cher en gemme ca !
Sa me fait rire les personnes qui pensent que les cochons sont une formation no skill... vous n'avez qu'a faire un village anti cochon et cela demandera beaucoup plus de skill à l'attaquant pour vous mettre un 100%.
En plus les attaques cochons contr des villages Th10 maxed en guerre sont vraiment de belle attaque avec des joueurs qui ont beaucoup de skill contrairement à ce que vous dites.
Bien sur avec cette MAJ les attaques cochons vont devenir rare.
Y a 2 viol cochon à 3 étoiles sur hdv10 def maxé dans notre clan en GDC ... et plusieurs par jour en champion ..."Je te rassure" faut bien gérer les cochons et le timing des sorts à la sec prêt aussiJe te rassure une attaque cochon sur hdv10 maxé et pas désarmé, tu fait jamais 3 etoiles