• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à jour de juin 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
30
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Oui le full cochons qui permettaient de faire 3 etoiles sur un vivi hdv10 maxé c'est mort et enterré la ... A voir avec les valkyries :)

Je te rassure une attaque cochon sur hdv10 maxé et pas désarmé, tu fait jamais 3 etoiles

Iraphou

Ballon
25 Juin 2014
109
12
33
29
Niveau
80
Clan
Barbe à rien
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tu vas à l'école parfois sinon jambon :p... non sérieux tu fais exprès la...
Plus sérieusement, vous pensez que le sort de saut et toutes les améliorations et "déchéances" de la maj vont forcer à inventer de tous nouveaux villages?

Jambon3817

Gobelin
1 Juillet 2014
32
28
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est bon je m'applique maintenant ^^
Tu vas à l'école parfois sinon jambon :p... non sérieux tu fais exprès la...
Plus sérieusement, vous pensez que le sort de saut et toutes les améliorations et "déchéances" de la maj vont forcer à inventer de tous nouveaux villages?
A ton avis ? X)

• Like
Reactions: 4 people

Jambon3817

Gobelin
1 Juillet 2014
32
28
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'admets que j'ai ma petite idée :) mais sinon t'en penses quoi toi?
Ce que j'en pense ? De la M.A.J j'imagine.
Bah en soit c'est un bonne MAJ (pour une fois...) , mais bon, encore tout pour la tune de Supercell, saut 3, teslas 8, pekka 5... Ça vas coûter cher en gemme ca !

• Like
Reactions: 4 people

Jambon3817

Gobelin
1 Juillet 2014
32
28
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et, ya pas plus simple pour contre carrer les sorts de saut et les valkyries : pieges.a ressort : jvais faire une sorte de plan.
I = mur.
R= pièges a ressort
I R I
I R I
I R I
I R I
Avec des bombes géantes et tout le tralala, les valkyries font pas long feu. De plus, on peux séparer les batiments de 1 pour éviter qu'elles en détruisent plusieurs en même temps ;)

• Like
Reactions: 2 people

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
T'as déjà essayé de faire un village en faisant en sorte qu'aucun bâtiment se touchent^^

• Like
Reactions: 2 people

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
24
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.