C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ta pas entièrement tort seulement c'est pour cette raison que les ClanWars sont des " CochonsWars" comme tu disJe déteste les cochons et tant qu'a moi je la supprimerait cette troupe.
Aucun skill pour cette troupe, ta qu'a balance tes cochons avec tes sorts et puis tu regarde.
Le clanwars devrais s'appeler cochonwars, il y a que ça !!!
Respect ......Ben du cou l'ai haïros vont aitre plu dure a déclencher mtn
+10 c'est la formation du no skill et la guerre se résume trop à caJe déteste les cochons et tant qu'a moi je la supprimerait cette troupe.
Aucun skill pour cette troupe, ta qu'a balance tes cochons avec tes sorts et puis tu regarde.
Le clanwars devrais s'appeler cochonwars, il y a que ça !!!
Quand on ne replace pas cette phrase dans son contexte, c'est vraiment bizarreenfin terminé les viols par les cochons
Je t'invite à voir cette petite vidéo
J'ai bien compris c'était pour te taquiner et te prouver qu'on peut quand mêmeVraiment excellente attaque.
Mais bon tu sait comme moi si tu est un joueur confirmé, que sur les tde mono, c'est tout de suite plus simple. C'est impossible de faire 3 etoiles sur hdv 10 maxés et tde multi, sauf bien sur si t'as les heros 40 mais bon...
Impossible, il fait le lire dans le sens "tres compliqué et pas a la portée de tout le monde"![]()
Mddddr !Encore heureux que ça soit pas à la portée de tout le monde de pas faire 3 étoiles sur un hdv10 maxé