Je déteste les cochons et tant qu'a moi je la supprimerait cette troupe.
Aucun skill pour cette troupe, ta qu'a balance tes cochons avec tes sorts et puis tu regarde.
Le clanwars devrais s'appeler cochonwars, il y a que ça !!!
Ta pas entièrement tort seulement c'est pour cette raison que les ClanWars sont des " CochonsWars" comme tu dis
Les joueurs cherchent la facilité, de plus ce n'est pas une troupe longue à former... 34 min et ta ta formation, sans compter les sorts bien sûr.
Dans tout les cas ils vont être nerfés et les Héros vont désormais faire plus mal et être plus intelligent, ce n'est pas pour rien. SuperCell veut nous obliger à faire quelque chose, payer.
EDIT : Je viens de traduire le dernier Sneak Peek concernant les Héros, bon il va y avoir des ajustements de puissance, dégâts, capacités etc... Enfin comme d'habitude ! Mais ce qui est intéressant, c'est que désormais les Héros ne pourront plus être attirés dans un coin du village et être tués. Ils seront tel un bâtiment défensif et défendront une zone.
Cela va considérablement changer la donne au niveau des techniques d'attaques :
-
GoWiWi/GoWiPe : On tuait les Héros dans un angle avec quelques sorcières et quelques sorciers.
-
Balloonions : On attirait la Reine dans un coin puis on envoyait une dizaine de Minions.
-
Cochons : Même chose, on attirait les Héros dans un coin et on envoyait une trentaine d'archers ou quelques sorciers, chacun son truc
Je viens de citer les plus utilisés. Bref, va falloir revoir nos techniques d'attaques
Bon jeu !