Je précise que ce n'est pas OFFICIEL, mais d’après moi, les tesla 8 ont des chances d'arriver, ainsi qu'une nouvelle troupe noire et plusieurs modifications pour rééquilibrer attaque/défense.
Les Teslas 8:
Seul défense n'ayant pas son niveau à l'HDV 10. De plus, elles permettraient de rééquilibrer les chances de défenses réussites a très haut lv.
La nouvelle troupe noire:
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il n'y a aucune troupe noire qui attaque de loin (a part les sorcières mais je pense qu'elles ne sont pas utilisés pour ça
.
Cela permettrais de mettre au point de nouvelles stratégies, et ainsi de relancer le jeu.
Rééquilibrage:
Les fameuses TDE: le probleme du rééquilibrage se pose principalement sur cette defenses.
Pourquoi ?? : si sa caractéristique d'annuler le soin est retirée, elle est inutile en mode multi, car ses degats seraient trop faible face a un sort de soin.
en revanche, je pense plutot a ca:
Ses degats en mode multi sont doublé, mais elles n'annulent plus le sort de soin.
Cela permettra aussi de rendre la technique Golem/Sorciers/Sapeur/Sorcieres moins cheat pour certain car les troupes pourront etre tuée plus vite si il n'y a pas de sort de soin.
Cela relancerait aussi les cochons et les ballons/serviteurs...
Voila pour moi, bon jeu a tous