AresTheOne
Molosse
- 13 Janvier 2014
- 186
- 30
- 43
- 22
- Niveau
- 88
- Clan
- 7th GuerrierFr
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Tu as raison. Mais SC essaiera toujours de gagner de l'argent.ce qui m’inquiète, c'est ce qu'il y aura dans 1/2 ans, les petits joueurs ne pourront pas commencer à jouer, il faudra au moins jouer 3 ans pour avoir une troupes lvl MAX !!!
Si ça continue comme ça dans 2 ans il y auras hdv 20 et tout...pour moi une bonne maj ce serais au nivo des troupes (vie/attaque) et au nivaux des murailles (qu'il y en ai un peu plus)
Après c'est que mon avis ^^
Vous connaissez pas toutes les nouvautés et vous ralez ! En plus les nouvautés que vous surnommez " hight level " sont accessibles à tous au bout d'une année de jeu ( style : sorcière, T.D.E.,... et bien d'autre ). Bien sûr Supercell veut faire de l'argent en créant des murs impossibles à terminer sans payer, des héros avec des levels innimaginable mais n'oubliez pas que pour le jeu vous n'avez pas débourser un centime.
Tu as raison. Mais SC essaiera toujours de gagner de l'argent.
ce qui m’inquiète, c'est ce qu'il y aura dans 1/2 ans, les petits joueurs ne pourront pas commencer à jouer, il faudra au moins jouer 3 ans pour avoir une troupes lvl MAX !!!
« au bout d'une année de jeu », c'est exactement la réponse que je te fournis.