Sur le forum officiel, un joueur à présenté des idées pour la guerres des clans, et j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal : en gros il parlait de faire un village de clan financé par le clan et contrôlé par le chef et/ou les aînés du clan... Il a développé l'idée bcp plus que ça, mais je vous laisse aller voir si cela vous intéresse
Mais moi si Supercell devait faire une guerre des clans, cela me conviendrais bien qu'elle soit dans ce style là
Après pour les récompenses j'ai eu une idée (peut être déjà évoquée mais bon...) : au lieu de gagner des gemmes (en effet cela m'étonnerai que Supercell offre des gemmes alors qu'ils font tout pour qu'on en achète) pourquoi pas un système de multiplication des gains pendant une certaine durée ? Je m'explique : les membres du clan qui remporte la guerre ont leurs butins des combats normaux multipliés par 1,5 pendant 4-5 jours...
Ex : Ton clan à gagné la guerre, tu attaques un mec et tu gagnes 200 000 or, et bien ce gain est multiplié par 1,5 ce qui te fais au final 300 000 d'or...
Bon voilà désolé pour ce léger hors sujet mais vu qu'on parlait de guerre des clan, je n'ai pas pu m'en empécher