C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut à tous.
Je me permets de prendre part à la discussion car je suis des 2 côtés: j'ai un HdV9 (10 ds quelques heures) maxé qui tourne en Argent voire bronze3 et effectivement, quitte à me faire lyncher, je vous pille régulièrement car c'est un gavage dans cette zone de trophées. Dsl, les gars, je ne suis pas SC et je me suis juste adapté comme tout ceux de mon niveau
En revanche, j'ai également un second compte, HdV8 maxé sauf les murs, et là j'ai fait l'inverse. Je farm en Master 3 avec HdV à l’extérieur: je peux vous dire que c'est le bonheur pour celui qui fait entre 6 et 10 atq/jour ! Certe, il faut y mettre le prix pour faire une bonne compo, mais le bonus et les ressources coulant à flot, c'est comme avant la MàJ qd je farmais en Or2/3.
A bon entendeur![]()
Mise à jour en bois... Je m'explique.
1) Notre clan comportait une étoile dans le nom, maintenant cette étoile est précédée par un symbole point d'interrogation affreux.
2) Les murs sont de nouveau payables avec l'élixir, super pour celui qui a commencé à les monter juste après l'annulation de cette même fonction pour les murs de niveau 8 et qui s'est cassé le dos à farmer de l'or jusqu'à plus soif.
3) Dans notre clan, en guerre, trois joueurs dont moi ont été victime d'un bug qui a annulé l'attaque a 0%, donc GDC perdue d'un point et plus d'un million de bonus gâché.
4) Le nouveau design des murs est affreux.
5) Changer de nom, génial. Moi qui ne souhaite pas changer mon pseudo, encore une fonctionnalité inutile.
6) Marque-page de clan, notre clan n'a pas de clan affilié donc useless encore une fois.
7) Prévisualisation de l'armée : je pense que tout joueur digne de ce nom vérifiait déjà minutieusement ses troupes, donc vain.
8) Le tchat de clan montre maintenant les modifications des réglages du clan ainsi que le nom de la personne qui les a changés. Oh.
Bon il y a encore l'Air Sweeper qui pourrait être cool, à tester.
/!\ Cet avis est complètement subjectif, merci de ne pas me couvrir d'insultes/!\
Peace![]()