C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Superbe ... Ils sont content nos potes rusheurs Champion avec les ballons en 4min ...
Les petits bonus temporaires comme ceux là devraient bénéficier à tout le monde et pas favoriser uniquement les hdv9-10.
Bref, tout bidon cette maintenance.
Et ça l'fait marrer ! ☺
[DOUBLEPOST=1431295884,1431294416][/DOUBLEPOST]Non serieusement c est de la merde leur maj là.
Et puis faut arrêter avec vos "je me mets en ligue truc pour être moins attaqué". Y a juste plus aucun endroit pour se planquer puisqu'on se fait cibler par hdv equivalent. (D ailleur équivalent ça me fait bien marrer. Si au moins c'était le cas). Et ça quelque soit la ligue dans laquelle on se trouve. Les differences que certain d entre vous peuvent voir entre une ligue et une autre sont juste dues à des coïncidences.
Plus de farming tranquille pépère et pi c tout.
Alors oui comme le dit khonar (joli pseudo) les hdv 9 maxé ou 10 sont contents. Ben on va vous laisser entre vous les mecs. Vous ferez mumuse avec vos sèches cheveux.
Aller Supercell, vous êtes mignons mais vous me remettez le système d avant ou j arrête de respirer !!
HDV8 en colère.
Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'ils vont faire quelquechose pour les bugs de sons rencontrés sur les anciennes versions android ?
Je suis en 4.1.2 c'est juste infâme...
Et forcément ma tablette ayant quelques années déjà, je ne peux pas installer "légalement" une version plus récente :/