bonjour a tous!,
je voudrai vraiment pousser un super gros coup de gueule envers cette mise a jour.... je suis passée hdv9 y'a une dizaine de jours et a cause de cette fucking maj je stagne a 1million pas plus sans ca je me fait violer par des fous furieux.... a quoi ca sert serieusement que les hdv 10 soit favorisés????????? quelqu'un peut il m'eclairer a ce sujet??? alors qu'ils ont deja les troupes et def maxées a mort?? donc impossibilité totale de vengeance!!!! ca me fous en rogne!! je trouve ca degeulasse serieusement et ca me degoute de plus en plus de jouer.... pourquoi ne pas revenir au bon vieux systeme de ligue?!!! apres tout ca marchais pas mal! pour moi en tout ca!! moi qui n'est pas mis un seul kopec dans cette pompe a fric de gemme et qui avance lentement mais surement, j'ai comme la vieille impression que supercell pousserait donc les gens comme moi a acheter des gemmes pour pouvoir rester penard avec un bouclier de 8 jours et exctracteurs a fond!! eh bien non supercell tu es rusé mais je suis patiente!! et si ca me gonfle un peu trop je laisserai mon vivi abandonné pour le plus grand plaisir des hdv 10 qui on tellement besoins de ressources que ca me fous la larme a l'oeil!!! de rire!!! mais tu n'aura pas mon fric!!
Salut ,
tu es peut être trop haute ou trop basse en trophées , perso je suis HDV9, je me promène entre 1500 et 1600 trophées les réserves pleines et on me snipe uniquement l hdv. Je trouve beaucoup de vivi abandonnés , d HDV8 et HDV 9 prema , rarement des hdv10 max..