Thxbault
Ancien
- 18 Février 2014
- 997
- 795
- 123
- Niveau
- 223
- Clan
- War Snipers 2.4/2.7
- Niveau du clan
- 26
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Dsl swino, je suis hdv 9 depuis octobre donc comme toi à peu près et je te redis que pour l'instant pour moi les ressources coulent à foison, peut-être pas pour toi mais ne remet pas en question mon ancienneté dans le jeu, ça n'a rien à faire dans la discussion. Et apparemment je ne suis pas le seul à me gaver. Bonne continuation mecJe suis hdv 9 maxé et je farme également en or 1 et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ! La différence entre avant la MAJ et après est énorme : on ne trouve plus ou très rarement de villages abandonnés car ils étaient essentiellement hdv 7-8 à ce niveau (je suis hdv 9 depuis septembre 2014 donc je pense que je suis mieux placé que toi pour parler de ça).
Bref, ne perdez pas votre temps, cette ligue n'est plus intéressante, du moins pour l'instant.
Non je suis exactement dans le meme casBonsoir, en rush depuis la mise à jour, je suis actuellement en Master II.
Problème, avec le nouveau système de recherche, je ne tombe que sur des hdv 10 (je suis 9 maxé).
De plus, je rencontre occasionnellement des villages plus faibles (hdv 8 et 9 préma), mais appartenant aux ligues crystals, et pour lesquels je ne peux obtenir qu'entre un et trois trophées généralement.
Je me pose beaucoup de questions car j'ai déjà fait quelques rush pour lesquels j'avais rencontré bien moins de difficultés.
Suis-je le seul dans cette situation ? Il ne me semble que non puisque j'ai lu déjà deux trois messages de joueurs qui se plaignent..