J'escepre bienLes anciens vivi inactifs doivent revenir jouer quelques jours pour tester la maj, ils vont bientôt repartir ^^
J'escepre bienLes anciens vivi inactifs doivent revenir jouer quelques jours pour tester la maj, ils vont bientôt repartir ^^
Je suis hdv 9 maxé à 90% à peu près et je suis or 1, contrairement à certains d'entre vous, je trouve bcp de villages à plus de 200 k de chaque, j'ai fait plus de 3 M depuis la maj. Et aussi vers 500 k avec les quêtes de gobs. Pour l'instant je l'adore cette maj, j'espère que ça va continuer, bon clash à tous.
C'est pour demander si il y'a ici un hdv9 actif en low farming pour me dire si on trouve plus facilement des ressources ?
En or 3 non plus c'est devenu un sketch ce jeu, mon économie a fondu depuis hier, tout en attaquant c'est n'importe quoi !Je suis hdv 9 maxé et je farme également en or 1 et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ! La différence entre avant la MAJ et après est énorme : on ne trouve plus ou très rarement de villages abandonnés car ils étaient essentiellement hdv 7-8 à ce niveau (je suis hdv 9 depuis septembre 2014 donc je pense que je suis mieux placé que toi pour parler de ça).
Bref, ne perdez pas votre temps, cette ligue n'est plus intéressante, du moins pour l'instant.