c'est sympa pour ceux qui farm depuis 4 ans et plus
tant mieux pour moi... et pour autant de joueurs max qui attendent des nouvelles choses a monter, des nouvelles compo a tester..
tu le dis toi même..starcraft est un jeu fini... et quand tu as fini un jeu, tu fais quoi? tu changes. alors que coc... tant qu'il y aura des mises a jour, le joueur gardera de l'intérêt pour le jeu. Le développement de l'esport rallonge aussi également la durée de vie du jeu.
faut pas exagérer non plus.. En un an et demi, sans mettre un rond, j'ai un hdv 10 max hors héros et murs, tout en étant casual avec ce compte. alors je veux bien rajouter une année pour les héros.. mais 4 ans?
bien sur que non... les prix des évolutions et les durées baissent a chaque maj. quelqu'un qui commence aujourd'hui maxera plus vite ses hdv que quelqu'un qui a commencé il y a 5 ans.
mais c'est normal! l'application pèse de plus en plus lourde, l'affichage du jeu, la puissance demandée de la machine doit être de plus en plus élevée..alors forcément, un jour ou l'autre, ta machine ne suit plus. Autrement, on ferait tourner aujourd'hui des jeux de ps4 sur ps 1
bon nombre de personne sont au max, en légende et sans avoir mis un rond. Cela les rend ils plus faibles que les autres? certainement pas.
Beh toi tu as médité la dessus