cashofglands
Chevaucheur de cochon
- 27 Avril 2015
- 85
- 56
- 33
- 47
- Niveau
- 94
- Clan
- las barbarians
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal II
300% d'accord avec toi.
Si tu joues à CoC faut faire un choix :
- Orga ta strat GDC
- Farmer
- Discuter Ig.
Impossible de le faire en même temps. Je trouve ça hallucinant !!
Je joue depuis des dizaines d'années à des jeux online c'est la première fois que je vois ça.
je ne sais pas comment vous vous debrouillez les gars, je lance GDC non stop dans mon clan, je rush, je farme , avant ou apres la MAJ , et j ai pas de soucis pour le faire.....Dites donc tous les satisfaits, vous ne faites manifestement pas de gdc...
En dehors des changements sur le farm, que je partage mais la n'est pas le sujet sur lequel j'insisterai (je perd plus que je gagne depuis la maj), des bugs nombreux qui viennent rendre cela encore plus pénible (et pour moi ce sont les latences de chargement juste insupportables, 15s entre chaque recherche, vu le nombre à faire...) le coup de grâce pour moi c'est ce système de kick après 3h et la gestion qui y est associée.
Je rejoins totalement l'avis de Bastoov et dans notre clan, on ne partage quasi plus à cause de cela, et on a perdu déjà 2 gdc, entre autre à cause de la gestion du temps de jeu (et de l'absence de bouclier gérable aussi, qui pénalise fortement la gestion des cdg)
Et c'est vraiment une observation de tt le clan, faire des gdc dans ce contexte, ca n'est plus jouable.
Triste, très triste, car s'il y a bien une chose qui nous federait tous, et à créé de très bonnes et fortes relations entre membres, c'est bien cela... et toutes les discussions liées.
Quelle misère cette maj !
mdr ... ah lalaRéponse de SC (Nathalie K) suite :
Chef Kaleesi, (outch)
Pour être tout à fait honnête avec vous, et comme vous l'avez constaté, un certain nombre de joueurs (ba oui dans ma réponse je leur ai dis que même leur Chief Pat demandait une nouvelle mise jour comme ça ne fonctionnait pas) ne sont pas satisfaits de cette pause personnelle. Ils nous le font remonter, bien sûr, tout comme vous ou alors via nos forums (qui sont régulièrement consultés par nos modérateurs) Encore heureux qu'ils fassent leur taf un minimum hein !!
Je ne vous cache pas que nous même avons un peu de mal avec cette pause, qui fait beaucoup plus d'émules qu'elle ne le devrait, nous faisons donc suivre à nos développeurs. ET OUI , IL EST FORT PROBABLE, QUE SI VOUS ÊTES TROP NOMBREUX A ÊTRE MÉCONTENTS DE CETTE PAUSE, ELLE SOIT REVUE (ouiiiiiiiiiiiiiii) Mais comme rien n'est moins sur, il est préférable de ne pas donner de faux espoirs si vous voyez ce que je veux dire .... (et merd*** )
Ensuite ils me parlent du farming, mais clash étant un jeu évolutif, qu'ils apprennent avec le temps de nouvelles méthodes blablabla (bref a court termes ils sont ds la mouïse) que ces méthodes soient bonnes ou mauvaises ils testent et ils ne peuvent pas y faire grand chose blablabla (mais lol y savent carrément pas ou y vont en faite)
Par contre je dois comprendre qu'avant d'être mise en place ces nouvelles fonctionnalités ont été testéés et bien étudiées par certains de leurs joueurs et ils ont tous approuvé...
Donc ils ont du s'amuser comme des petits fous avec leur tout joli et tout news HDV 11 sans penser que derrière y en avait qui allaient ramer grave ou alors ils s'en foutent.
Ils voudraient bien faire plaisir a tout le monde blablabla mais que blablabla et blablabla c'est difficile blablabla ...
N'hésitez pas a revenir vers moi blablabla blablabla (t'inquiet bouges pas j'arrive)
Réponse de SC (Nathalie K) suite :
Chef Kaleesi, (outch)
Pour être tout à fait honnête avec vous, et comme vous l'avez constaté, un certain nombre de joueurs (ba oui dans ma réponse je leur ai dis que même leur Chief Pat demandait une nouvelle mise jour comme ça ne fonctionnait pas) ne sont pas satisfaits de cette pause personnelle. Ils nous le font remonter, bien sûr, tout comme vous ou alors via nos forums (qui sont régulièrement consultés par nos modérateurs) Encore heureux qu'ils fassent leur taf un minimum hein !!
Je ne vous cache pas que nous même avons un peu de mal avec cette pause, qui fait beaucoup plus d'émules qu'elle ne le devrait, nous faisons donc suivre à nos développeurs. ET OUI , IL EST FORT PROBABLE, QUE SI VOUS ÊTES TROP NOMBREUX A ÊTRE MÉCONTENTS DE CETTE PAUSE, ELLE SOIT REVUE (ouiiiiiiiiiiiiiii) Mais comme rien n'est moins sur, il est préférable de ne pas donner de faux espoirs si vous voyez ce que je veux dire .... (et merd*** )
Ensuite ils me parlent du farming, mais clash étant un jeu évolutif, qu'ils apprennent avec le temps de nouvelles méthodes blablabla (bref a court termes ils sont ds la mouïse) que ces méthodes soient bonnes ou mauvaises ils testent et ils ne peuvent pas y faire grand chose blablabla (mais lol y savent carrément pas ou y vont en faite)
Par contre je dois comprendre qu'avant d'être mise en place ces nouvelles fonctionnalités ont été testéés et bien étudiées par certains de leurs joueurs et ils ont tous approuvé...
Donc ils ont du s'amuser comme des petits fous avec leur tout joli et tout news HDV 11 sans penser que derrière y en avait qui allaient ramer grave ou alors ils s'en foutent.
Ils voudraient bien faire plaisir a tout le monde blablabla mais que blablabla et blablabla c'est difficile blablabla ...
N'hésitez pas a revenir vers moi blablabla blablabla (t'inquiet bouges pas j'arrive)