Hello tout le monde
.
je lis les commentaires car je trouve intéressants d'avoir le retour de tout le monde sur la maj.
Je peux donner 2 exemples qui me concernent :
- 1 HDV 11 mon compte principal : je n'ai probablement jamais aussi bien farmé. Je perd un peu à chaque deco (environ 10 atq avant d'avoir un boubou, pour environ 400k elixir perte et peut etre 1K dark)=> pour un joueur comme moi ce n'est pas beaucoup car je suis full (d'ailleurs je ne joue plus trop car je n'ai pas d'ouvrier dispo).
- 1 HDV7 : je farm bien (même si je le joue très peu). On me pille un peu mais en une attaque c'est remboursé donc comme j’enchaîne souvent 4/5 atq pour remplir je n'ai pas trop de souci.
Le nouveau système ne me pénalise pas trop, et je l'ai souvent dit mais peu importe le système les geek farmers (ou gros farmer, ou joueurs accrocs peu importe) s'en sortiront toujours.
Et comme je l'ai déjà dit : On peut farm de argent 3 à titans 3 également (pour HDV10/11). C'est juste la méthode qui change et les cibles.
Pour ma part je me promène, de toute manière je n'ai que ça à faire lol. De bronze à cristale 2.
Concernant le manque de cible qu'évoque certains je ne comprend pas vraiment (mais je n'ai pas les mêmes conditions de tests).
Personne dans mon clan principal composé de TH10/TH11 ne se plaint (même l'inverse je dirais).
Personne dans mon deuxième clan de TH7 à TH10 ne se plaint réellement (bon j'y vais très peu donc je met un bémol sur mon analyse).
Après chaque maj il y a une période ou il y a peu d'inactif (moins en tout cas) car l'activité post MAJ est plus grande : Imaginez bien que tous les HDV10 max pillent à longueur de journée pour certains. Bien sur que cela n'aide pas les petits nouveaux HDV9 (exemple transposable à d'autre niveaux).
Mais cela revient toujours après une période de une ou deux semaine. Patience donc
.
Essayez de faire des compos farm hybrides (je me la pète
) : GIBARCH_TITI_2.0
(avec éventuellement un peu de servi et de gob).
Il ne faut jamais se limiter à un type de village à attaquer mais essayer en une compo pour pouvoir attaquer tout ce qu'il y a d’intéressant (plus facile à dire quand on a héro 40 je vous l'accorde, et 240 troupes et qu'on peut avoir full sort noirs car on s'en fout du black).
Pour ma part je fais simple : une caserne géant, une bb, 2 archer, full servi dans les casernes noires et CDC géant. Et c'est partie.
Je dirais que qq casse brique ca permet d’être encore plus polyvalent (mais moi je suis un flemmard.. j'aime quand c'est simple lol).
Si héro dorment je ne fais plus de géant (je ne gemme quasi jamais en farm).
Autres petites astuces que j'utilise pour ma part (je sais pas si d'autre le fond) : J'attaque dès que j'ai 160 troupes.
En effet cela me permet de gagner en nb atq par jour et ne nuit pas au rendement de l'attaque normalement (tout simplement car très souvent 160 troupes me suffisent sur un inactif ou que mes héros aident sur les gros village ou que je tombe sur un hdv dehors et que quand je reviens j'ai 180 troupes etc.).
Le peu de fois ou cela me désavantage est compensé par le nb d'attaque rentable que j'ai fait avec ce moyen artificiel d'augmenter le nb d'attaque par heure/jour/vie (d'ailleurs j'utilise quasi jamais mon cdc donc en fait 160+35+héro c'est top déjà). De même je n'utilise jamais de sort donc si moins de troupe j'utilise un vitesse un saut ou autre et hop.
Je vous ai donné tout ce que j'applique à mon farm. ça marche très bien pour moi et mon rythme de jeu.
Je n'utilise pas trop le système d'attaque sous boubou car je joue après le boulot donc le boubou du matin ne change pas grand chose pour moi.
En espérant que ça marchera pour d'autre ou que ça aidera certains ou que ça donnera des idées ou...
Bon jeu tout le monde, farm for life.
titans.