ah ben ok...
mon clan est pour les gens normaux moi, pas les hardcore gamers, je demande qui sera dispo pour une gdc et je lance, j'incendie et ne vire pas les gens qui ne peuvent pas...
après cool si comme moi je l'ai été t'es étudiant et t'as que ça à faire et que tu veux que des gens comme toi dans ton clan, moi ce n'est plus mon cas
moi j'accepte avec mes adjoins que les gens qui viennent ne consacre que leur 2 attaques de gdc en temps au clan
mais c'est un autre problème, je ne pense pas que le cœur de cible de se jeu soit justement les mecs qui sont a 100% dessus mais plutôt les casual pour justement toucher la masse qui joue a ce jeu aujourd'hui! (et qui ne va plus y jouer si on les force à changer leur rythme, un jeu doit s'adapter pas l'inverse sinon tu n'auras pas grand succès et tu l'apprendra avec la démocratie et encore plus le commerce, la majorité à toujours raison!)
au risque de te décevoir, je n'ai jamais snipé... (si quand sa se présente sur un plateau mais c'était peut être 5% grand max de mes attaques)
cette pratique m'a même choqué au début du jeu, je me suis creusé la tête pour trouver de la compo efficace pour farmer encore plus vite que le BAM que je trouve trop généraliste selon mes besoin et ça marche très bien, et je les partage toujours avec mon clan. On peut en parler dans un autre post si tu veux, ça c'est (c'était) un vrai sujet interessant
maintenant les seul compo qui marche c'est mes compo de gdc, pour farmer c'est un contre sens au farm...
ok, tu viens te balader dans mon clan, alors regarde mon vivi et dis moi comment l’améliorer! surtout regarde bien le plan, je l'ai créé de toute pièce, a force de prendre des défenses , et d'équilibrer les point faibles,tu le trouvera nul par ailleurs
il est pas parfait, je n'ai pas cette prétention mais je kiff(ais) ce jeu et ce genre de recherche m'éclate
aujourd'hui j'en paye le prix, il est trop efficace (pourtant 2 arcx en evol!) car la première attaque ne me fait jamais 30%!!!! mais me prend tjs un coin et prend 1/4 de mes ressources. et c'est ça que j'essaie de te faire comprendre toi qui dit qu'une attaque soit elle foire sans ressources soit t'as un bouclier, et bien non, la preuve, c'est 100% ce qui se passe sur mon vivi
ah oui je n'ai pas relevé dans un de tes postes mais tu disais "ouais, les ressources ça doit être centré!", mouhahaha tu sais mieux que les stratèges reconnu qui publie des strats et qui ont de milliers de followers toi! ^^ en plus les tiennes le sont pas elles sont aux 4 coins comme moi... pareil pas la même définition de centrée
sans parler que j'adorerai tomber sur ton vivi quand je farme!...
tu vois la je suis reparti sous les 1000 troph pour voir si un espèce de low farm se recrée par là (ça y ressemble et ça marchouille en ce moment) et je partagerai l'info quand je l'aurai validé dns le temps, je viens pas ici en disant "ouais vous êtes de burnes, adaptés vous, moi qui suis fort j'ai réussi, c'est pas compliqué de descendre en troph pour se gaver, vous avez fait que du snip d'hdv! ça se voit!" constructif en effet!
Nan cette solution me va pas mais si pour progresser comme avant faut que je passe par la le temps que ça soit mieu, j'irais mais je viens ici dire que ça a un peu (bcp) tué mon plaisir de jouer, et si ça marche pas j'essaierai autre chose jusqu’à me dégoutter si je trouve pas, mais je vais pas me mettre au chômage pour continuer ce jeu convenablement
les inactifs, je vois pas le rapport... oui il y a des inactif dans le clan qu'on ne vire pas, ce sont des amis qui font une pause de clash parce qu'il on d'autre prio dans leur vie a ce moment et ils nous ont demandé de les garder dans le clan... du coup? quoi le problème? ça nous rend mauvais? et non on peut pas discuter avec eux et tu sais pourquoi??? parce qu'il sont inactifs!!!!! donc c'est pas eux qui perdent 300K au gobelin, réfléchis un peu avant de poster...
ah et je suis doué d'un gène de la communication, j'arrive a parler a des amis qui sont dans d'autres clans!!! et ça c'est ouf!
et un débat c'est bien, je suis ici pour ça, j'attend les soluces, le problème c'est que toi tu viens, tu dis qu'on est des quiches, que ça se passe très bien pour toi, mais tu le prouve pas, tu nous propose rien, genre nan c'est secret je le garde que pour moi, vous avez qu'a être bon comme moi, ça vous matte!
c'est ça un débat pour toi? t'as dit quoi de constructif jusqu’à maintenant a part que toi tu kiff la maj, pourquoi, on sait pas, parce qu'elle est bien, et tu viens faire quoi sur ce forum nous parler et dire que pour toi c'est trop bien, t'as du temps a perdre, tu joue plus a ton jeu auquel tu es si fort? comprends pas...
en tout cas merci, grâce a toutes tes propositions, maintenant on sait comment apprécier cette maj!!! merci!!!! ou pas...