Je répète ce que j'ai déjà dit, ce hdv11 est une erreur de la part de Supercell.
Déjà, quand on voit la nouvelle défense qui détruit un gogo ou un heros en un coup, je me demande qu'elle mécanisme ils vont trouver pour contrer cette défense cheatée ... tu m’étonnes que la maj ne soit pas encore disponible ...
Hdv11 que peu de joueurs verront en plus, sachant qu'il faut minimum 2 ans pour maxer un hdv10 (temps du labo sans gemmer).
Ils avaient vraiment d'autres moyens pour relancer l'intérêt pour les hdv10 maxés comme créer des tournois ou par exemple seul la dextérité en attaque et/ou le talent de concevoir un vivi qui défend permettrait d'obtenir un véritable classement entre les joueurs.
Parce que le bon le classement mondial basé sur le nombre de trophées (pardon basé sur le contenu du compte en banque ET la possibilité de jouer 2 ou 3 fois 6h par jour sans se déconnecter), on a vu mieux ...
Je prends en exemple notre gdc actuelle ou les joueurs du top 3 en face, classés titan 1 et 2, niveaux de trophees qu'on ne verra jamais dans notre clan, incapable de faire 2 stars sur nos hdv10.