Je suis d'accord
Ils ont fait tout un blabla des le début de la clashcon pour au final ? RIEN
Ils se sont servis de l'info Hdv11 pour attirer du monde la bas pcq on le savait tous qu'il allait sortir et au final je pleinds ce qui ont dépensé des centaines d'euros pour le flop que cela a été ..
Ce qui était charmant aussi c'est après avoir annoncé qqs trucs vite fait (pour ceux qui ont attendu toute la journée c'était sympas) la façon dont ca été clôturer, hop la vite fait bien fait !
Donc concrètement ils nous annoncent un événement de fou , du jamais vu , une grosse maj sauf que nous tenir au courant de l'évolution c'est bien aussi non ? Surtout quand on pense que certains leurs ont donné des centaines d'euros voir plus !
Supercell est une machine à fric , ils ne voient que pas ça et pense très peu aux joueurs.
Sur pleins d'autres jeux il ya souvent des promos, des offres etc , sur clash ? Jamais vu
Ils nous offrent des accélérations à un gemme deux fois par an , mais quand on fait le calcule c'est rien du tout ..
Je pense qu'il faut pas s'attendre à une MAJ de fou , je suis quasi certaine qu'ils ne feront que le stricte minimum lors de la maj pour pouvoir continuer à gagner de l'argent sur les heros les remparts
Puisque en attendant les "nouveautés" beaucoup farm les heros et les murs et certains les gemmes donc money money ils aiment ça !
Puis ils vont sortir les nouveautés au compte goûte pour garder un maximum de joueurs qui avaient un peu déconnecté du jeu , une fois leurs HDV10 maxé à fond.
Et après ils osent se payer nos têtes avec leurs publications à deux francs ? Comme si un gâteau c'était ce que les joueurs attendent. Ils nous ont vraiment prit pour des pigeons. #coupdegueule