C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
oui tu le dis mais malheureusement ta version comme celle de "la maj cette semaine" n a de source.... du coup chacun croit ce qu il veut ^^j'ai déjà écris plusieurs fois avant la Clashcon que la MAJ "HDV11" ne sera pas mise en place avant début 2016.
De plus il n'y a jamais eu de maj chaque mois. (à part des maintenances pour corriger les bugs nombreux de ce jeu)
oui a hong kongça doit être un train d'Asie ça... Ils ont dépensé des centaines de millions de dollars en campagne de pub car c'est leur plus gros marché. Pas étonnant de voir ça là bas ^^
faux, le labo c'est 700 jours déjà.car le jeu se boucle en 1 an et demi
Certes... T'utilises tout du labo?faux, le labo c'est 700 jours déjà