Je m'adressais pas a toi mais a la remarque au dessus de la mienne si tu te prend pour le centre du monde tu va te sentir visé sur tout les post lol
On est bien d'accord faut lire ...
Salut tuloo13 ecoute si vraiment tu fais 8 000 000 en 2h, et si surtout cette maniere contredit la maj de supercell, alors je t en supplie partage ta technique, fais en profitez le maximum de personne, enfin moi en prems mdrrrrr
Sinon continué à proposer des solutions les amis, pour que tous le monde y trouve sont compte. Bonne soirée les loulous.
Je te confirme que c'est surtout les HDV 10 qui galèrent, c'est pareil dans mon clan. Mais tu réalises pas ce que c'est : je n'ai que des HDV 10 actifs qui me sont proposés en face ! Et meme s'il y en a beaucoup avec pas mal de loot, comment veux-tu les raser avec une compo rapide à produire et la moins coûteuse possible ? Moi qui suis un gros farmer (regarde mes stats dans ma signature), je n'ai quasi rien pris depuis hier !
Je ne rentrerai pas dans le débat que tu inspires aux gens qui te repondent , mais par contre pour quelqu'un qui a dit qui ne postera qu une fois tellement tu es dans le vrai de tes propos, et que les gens qui te contrediront tu ne fera que les ignorer, tu en es déja quand meme a ton 4 eme post bien à toi, ca t inspira certainement un 5 eme postD’autres joueurs font pareil mais ne viennent pas le dire ici notamment, c'est tout . Juste un clin d’œil comme d'autres qui font tristar sur hdv9 vs hdv9 en gdc, pour moi ce n'est pas encore le cas lol .
Ok Biboune ! mais pourquoi cites-tu mon post aussi ?Je ne rentrerai pas dans le débat que tu inspires aux gens qui te repondent , mais par contre pour quelqu'un qui a dit qui ne postera qu une fois tellement tu es dans le vrai de tes propos, et que les gens qui te contrediront tu ne fera que les ignorer, tu en es déja quand meme a ton 4 eme post bien à toi, ca t inspira certainement un 5 eme post