J'ai l'impression que la MAJ a surtout un impact négatif sur les HDVs 10, parce que pour le reste, je ne vois pas de soucis. On m'a demandé plus tôt dans le topic de montrer mes screenshots d'attaques, certains m'accusant même de mentir pour défendre la MAJ. En voici un autre :
Les hdv 8-9 de mon clan sont entièrement satisfaits de cette MAJ. J'ai plusieurs attaques comme cela aujourd'hui en étant sous bouclier ! Un type m'a permis d'avoir 14h de bouclier, j'ai fait 3 attaques en farm du noir (avec la même compo') et j'ai pu lancer la reine au nv 5 !
Honnêtement et objectivement (je ne compte pas les HDVs 10 qui semblent plus impactés), comment vous faites pour galérer à ce point ? J'étais un gros farmeur aussi avant la MAJ (hdv dehors), et concrètement je ne voyais jamais de butins à + de 300K, ou très très rarement. Là c'est beaucoup plus courant, même si souvent ils sont inattaquables.
Alors là il faut m'expliquer comment les hdv9 de ton clan peuvent être contents dans la mise à jour, vraiment, parce que je pige pas... (encore hdv8 pourquoi pas...)
En tant qu'hdv9 c'est une galère sans nom :
*raréfaction des inactifs aux foreuses/mines/exacteurs pleins (sans déconner, on en voit 1 toutes les 300 recherches)
*quasi-disparition des bonus de ligue (je suis en cristal 2/3 et j'ai aucun intérêt à lancer de grosses compos pour faire 70% sur de grosses bases)
*pillage systèmatique des ressources à chaque perte de bouclier (donc au moins 2 fois par jours si on attaque un peu) : 250k+ ressource + 2k-2k5 de DE à chaque fois.
On va rajouter à ça que le nombre de "suivant" est très très très important avant de trouver une base avec des critères intéressants soit (au choix) :
-Beaucoup de ressources et 1-3 réservoirs facilement prenable (hdv/hdv+1)
-HdV-1 avec beaucoup de ressources (je n'en croise plus)
-Inactif aux mines pleines (aussi fréquent qu'un dahut)
-Hdv out (j'en ai vu 1, une fois)
On rajoute là-dessus la défense où dès que je dépasse 2M5 et 20k EN en réserve (soit assez pour rien lancer du tout en construction), je me fais raser par des hdv9/10 avec des compos qui leur coutent plus d'elixir/noir qu'elle ne leur rapporte, ça devient compliqué !
Il devient impossible d'économiser le noir pour monter les héros et à moins de gemmer ou de jouer 12h/j, occuper ses ouvriers devient encore plus compliqué.