K-rin
Ballon
- 7 Octobre 2015
- 118
- 76
- 43
- 24
- Niveau
- 9
- Clan
- A.ball Family
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
On est français, donc on râle....lolBonjour à la communauté,
Etant un joueur actif depuis quelques années, je viens également poster mon mécontentement de cette maj! Nous ne pouvons plus jouer a notre façon mais ils nous imposent à dépenser pour former des grosses troupes et ainsi trouver des villages intéressants. A ce niveau la comment voulez vous stoker vos ressources et évoluer étant donné que l'on se fait attaquer plusieurs fois par jours et que nous sommes cantonnés a 3h! le System de boucliers c'est a ne rien comprendre! Par contre le fait d'avoir mis un HDV 11 c'est très bien, il n'y a pas que du mauvais.Si le jeu reste comme ça, j’arrêterais et j'irais voir ailleurs. A bon entendeur...
Mais est ce que dans les autres pays, on a adopté l'esprit français? Est ce que la communauté internationale clashh éprouvé le même enthousiasme ou cela n'apparaît il que chez nous?
En tout cas, en me gavant en or 3, j'ai déjà croise en une soirée 2 free. C'est à dire des villages en libre services touts ressources dehors!!! En huit moi de jeu j'en avais eu 2. La, 2 en 1h30 de farm...
C'est peut être une coïncidence, mais j'aime les coïncidences dans ce cas.
Non, sans rire....c'est flippant.