pas besoin d'attendre 15j post-maj pour en tirer un 1er bilan
- en positif pour SC :
Les "gros" gemmeurs sont déjà tout max (ce qui était prévisible) donc carton plein pour SC à court terme
Les "moyens" gemmeurs sont hdv11 et en cours de up sur le reste, pour eux la maj n'est pas non plus un soucis, rentrées financières à moyen terme assuré pour SC (à coup de gemme de VG, boost heros casernes usines, temps de up etc...)
- en négatif pour SC (à mon avis) :
Un calvaire pour les non gemmeurs (casual ou non), ils ne sont peut-être pas une rentes direct pour SC mais ils apportent leurs contributions indirectement via les sponsors quand ils vont sur les réseaux sociaux
Un gros dilemme pour les petits gemmeurs comme moi, avec comme choix, soit rallonger la CB pour suivre cette MAJ, soit devenir non gemmeurs comme le cas au-dessus
Pour le moment, c'est stand-by sur le CB comme beaucoup dans mon cas je pense
donc gros risque de baisse de rentes pour eux à moyen terme
Ils ont les cartes en mains, à eux de faire les modifs en conséquence
PS : j'avais raison sur un autre point, le nouveau héros ne permet pas de raser du hdv10 easy
ma dernière def, 50% tout juste et hdv pas tombé, avec héros max et nouveau héros 15
un hdv10 qui n'y arrivait pas trop avant, n'y arrivra pas + après
(du moins pas tant qu'ils n'auront pas 20 troupes et 1 sort supplémentaire)
par contre, je me prend toujours des branlés par ceux qui maitrisent les attaques et sont resté hdv10 avec héros 30