Ares56
Barbare
- 12 Decembre 2015
- 9
- 1
- 18
- Niveau
- 133
- Clan
- \\ Wargame //
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je l'ai deja expliqué mais c'est juste une question d argent generé par le jeu.
Le jeu va a la ruine. Avant des milliers de snip hdv generaient des bonus de ligne. Ex: or 1 : 11000 or 11000 elixir. Multiplié ca par le nombre de snip dans le monde entier le jeu generai bcp d argent.
Tout cela est fini. Le jeux genere le meme nombre d extracteurs le meme bonus de guerre et les bonus de ligue ont fondus comme neige au soleil.
Chaque jour qui passe le jeu a de moins en moins de ressources car parties dans mur ou evo ou dans les troupes d attaque ou les sorts.
Le jeu ne genere plus assez. C'est pour ca que personne ne trouve plus rien. Et ca va empirer chaque jour qui passe.
L'histoire des 3 heures est au final un petit probleme qui peut etre vite resolu par supercell.
Est ce que quelqu'un sait si supercell a communiqué quelque chose apres cette maj ?
Gl a tous
Bonjour, es que c'est moi ou toutes les personnes sur iphones ne peuvent pas remplir les cdc de gdc. Quand je clic sur donner ça quitte directement le jeu c'est dingue help me pliz
J'ai le même problème sur androidBonjour, es que c'est moi ou toutes les personnes sur iphones ne peuvent pas remplir les cdc de gdc. Quand je clic sur donner ça quitte directement le jeu c'est dingue help me pliz
J'ai le même problème sur android