Après la fin de mon bouclier il y a 4h51 et bien 1h07 en temps de jeu cumulé ( en plusieurs fois )
Je l'ai deja expliqué mais c'est juste une question d argent generé par le jeu.
Le jeu va a la ruine. Avant des milliers de snip hdv generaient des bonus de ligne. Ex: or 1 : 11000 or 11000 elixir. Multiplié ca par le nombre de snip dans le monde entier le jeu generai bcp d argent.
Tout cela est fini. Le jeux genere le meme nombre d extracteurs le meme bonus de guerre et les bonus de ligue ont fondus comme neige au soleil.
Chaque jour qui passe le jeu a de moins en moins de ressources car parties dans mur ou evo ou dans les troupes d attaque ou les sorts.
Le jeu ne genere plus assez. C'est pour ca que personne ne trouve plus rien. Et ca va empirer chaque jour qui passe.
L'histoire des 3 heures est au final un petit probleme qui peut etre vite resolu par supercell.
Est ce que quelqu'un sait si supercell a communiqué quelque chose apres cette maj ?
Gl a tous
Que dieu coc t entendeFranchement, je vois pas SC laisser le jeu en l'état
un désintérêt pour le jeu d'un grand nombre de joueurs, c'est autant de "vu" en moins sur les grosses chaînes youtube etc...
donc c'est de l'argent en moins pour les gros joueurs sponsorisés et donc une baisse de rentré d'argent à moyen terme pour SC
Ce n'est peut-être la part la + importante de leur revenus mais tout ce qui gravite autour du jeu n'est pas négligeable non plus