Pourquoi il ont sorti l'hdv 11 sans up mortier , murs , tour d'archer , canon barbare , arché , geant ect...?
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Sa va venirPourquoi il ont sorti l'hdv 11 sans up mortier , murs , tour d'archer , canon barbare , arché , geant ect...?
C'est pour les serveurs !
Y a trop de monde qui violent les autres !!
http://forum.supercell.net/showthread.php/936163-Maintenance-10-12-Increasing-server-capacity
MaAvec un peu de chance la maintenance de 30 minutes va remettre la durée de session à 0 sans se faire attaquer
Tu as 10.000 dans ton hdv si tu regardes dont toujours 200.000Hdv9 passe de 200k EN a 190k EN Max en réserve
Merci super cell de m'avoir volé 10k d'EN moi qui était Max avant la maj et demander remboursement me servira a rien je pari
Moi qui comptait lancé mes 2 héros qui me demandait pile poile 200k je suis bien dégoûté![]()