Bonjour,
Très jolie mise à jour, plein de nouveauté d'innovation de surprise et surtout de suspens...... sauf pour les HDV 10 qui non rien de nouveau ! AH ! si ! Le farm est mort.... non pas que ce soit une catastrophe; je comprends que supercell est un modèle économique basé sur la vente , c'est tout a fait normal ! alors fini le farm facile avec du barbarcher et les hdv dehors :ces ressources gratuites étaient forcement du manque a gagner.... je viens de passer 2H à galérer .... le farm est mort, c'est pas grave, je ferrais des compo qui mettrons 2h a se former ... et supercell me promets les mêmes bénéfices alors je suis heureux.... sauf que mes barbarchers mettait 15 minutes a se former que pendant ces 15 minutes je restait en lignes je discutait, je créais du lien , ca c'est fini.... fini.... place aux passages éclairs, aux demandes de troupes avec a peine un merci! Désole ROB, Meng, Tortu, Math, .... on ne se croisera plus sur coc .... alors , laissons la tablette a la maison et allons boire une bière, il parait qu 'il y a un tout nouveau réseau social en ville : Le bar ! merci supercell en 2h j 'ai deconnecté des ecrans