denis02
Gobelin
- 1 Mars 2015
- 44
- 9
- 23
- 75
- Niveau
- 150
- Clan
- diabolical clan
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
ok, merci pour ta reponseH 1 ère étoile à 50% ou hdv et la dernière pour les 100% comme avant
ok, merci pour ta reponseH 1 ère étoile à 50% ou hdv et la dernière pour les 100% comme avant
J'en ai déjà vu un complètement max vers 15 heures : nouveau héros 20 , nouvelle défense 2, nouveaux niveaux de défenses, de troupes. Tout l'hdv était déjà max. C'est Aquaria, dans le clan Mega Empire mais il y a en sûrement bien d'autres maintenant.je viens de tomber sur un hdv11, avec le nouvel héros et la nouvelle artillerie..ca n'a pas trainé lol
Bah j'vois pas le problème. Le but d'une maj n'est pas d'apporter des nouveautés pour 2 jours, mais pour les mois à venir avant la maj suivante. Tu n'as pas fini ton hdv 10, donc t'as pas encore besoin de maj. Quand tu l'auras fini, tu pourras être content qu'il y ai eu cette maj, sinon tu n'aurais plus rien eu à faire.oui si tu es maxé, et blindé. Les hdv 9 vont avoir acces au sort de gel et les hdv 10 en cours de progression juste l 'envie de crier, piller 8 000 000 ca degoute avec leur nouvelle maj, moi je me connectais 30 minutes faisait un pillage intensif et retournait au taf.... maintenant une attaq toute les 2 h pour 200 000 ca me degoute de me mis remettre
2220 attaques ! soit 70 attaques par jour....perso les murs 10 je les ai faits sur tte la saison derniere (2220 attaques) soit plus de 200 millions de bonus en M3 et j'ai fini hier, 277 attaques depuis le debut de saison. ce fut hardcore lol
oui...en master 1 sur 5 HDV 1 est lv11 déjà...ça n a pas traîné ! certains on déjà la nouvelle def ! c est fou !J'en ai déjà vu un complètement max vers 15 heures : nouveau héros 20 , nouvelle défense 2, nouveaux niveaux de défenses, de troupes. Tout l'hdv était déjà max. C'est Aquaria, dans le clan Mega Empire mais il y a en sûrement bien d'autres maintenant.
Respect (pour les 2220 attaques)2220 attaques ! soit 70 attaques par jour....
oui...en master 1 sur 5 HDV 1 est lv11 déjà...ça n a pas traîné ! certains on déjà la nouvelle def ! c est fou !